Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande (France, Monaco ou 12 pays Européens.
Pour d'autres destinations, nous contacter) via la Poste (Lettre Suivie ou COLISSIMO pour la France et Monaco, Export Suivi ou COLISSIMO pour l'international) ou en Relais Colis (La Navette Pickup et Mondial Relay).
Le montant des frais de livraison peut différer selon la nature et le nombre des articles contenus dans votre panier. Pour les petites commandes d'articles peu encombrants, des frais de port réduits vous seront proposés (à partir de 3,90 € pour la France et 6,90 € pour l'étranger).
Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dûs au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu'à Cache Boutique, dans un délai de 7 jours.
Le consommateur peut, à sa demande, obtenir l'envoi d'une facture à l'adresse de facturation et non à l'adresse de livraison en validant l'option prévue à cet effet sur le bon de commande. Généralement, les factures ne sont pas jointes au colis pour un soucis d'écologie, mais sont téléchargeables via votre espace client.
Vous serez informé par e-mail de l'état d'avancement de votre commande (confirmation, traitement en cours, expédition).
La marchandise vous sera envoyée par Cache Boutique en envoi suivi (COLISSIMO, Lettre Suivie, Relais Colis ou Export Suivi selon les produits et la destination choisis). Ces modes d'expédition permettent un suivi de la marchandise (sur le site du transporteur) et une livraison en mode prioritaire (24 à 48h pour la France, 3 à 8 jours pour l'Europe, selon le mode d'expédition de la Poste).
Toutefois, il se peut, comme dans toute expédition, qu’il puisse y avoir un retard de livraison ou que le produit s’égare.
Dans ce cas, il faudra faire une réclamation auprès du transporteur.
Une enquête Poste peut durer jusqu’à 21 jours à compter de la date de début de l’enquête.
Si pendant ce délai, le produit est retrouvé, il sera ré-acheminé immédiatement à votre domicile (la majorité des cas).
Si en revanche le produit n’est pas retrouvé à l’issue du délai de 21 jours d’enquête, la Poste considère le colis comme perdu.
C’est seulement à ce moment que nous pouvons vous renvoyer un produit de remplacement, à nos frais.
Si le ou les produits commandés n’étaient plus disponibles à ce moment, nous vous rembourserions le montant des produits concernés par la perte du transporteur.
Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits ou de grève.